Perpétuer la tradition tout en apportant de l’innovation, voilà votre crédo pour réussir un enterrement de vie de célibataire original.
Un enterrement de vie de jeune fille original ?
L’idée de choisir des activités originales pour un tel événement sert donc à le pimenter. De plus, cette occasion est rêvée pour consolider l’amitié, renforcer la complicité et s’amuser entre filles. Sortez donc des sentiers battus et proposez une journée d’aventures à votre amie. Votre principale mission : faire en sorte que son dernier jour en tant que célibataire soit mémorable.
Pourquoi des activités originales pour l’enterrement de jeune fille ?
L’enterrement de vie de célibataire est un évènement unique et inédit. L’occasion ne se présente qu’une fois, alors autant marquer cette journée.
La future mariée se doute parfois des activités qui l’attendent. Si vous organisez ainsi un enterrement de vie de célibataire ordinaire, tout sera prévisible et vous risquez de proposer une journée sans surprise. Opter pour des activités originales, c’est avoir la certitude d’émerveiller la mariée et ses invitées.
Quelles pistes pour un enterrement de vie de célibataire original ?
D’abord, respectez la tradition même si vous cherchez des activités insolites et surtout, ne faites rien payer à la mariée ! Elle doit s’amuser au maximum sans débourser aucune somme.
Ensuite, toujours dans la limite du respect des unes et des autres, faite que tout coïncide avec son caractère ! Voici quelques pistes :
- Baptême en parachute ou en hélicoptère ;
- Journée Princesse ;
- Journée en studio et enregistrement ;
- Cours de chant avec un coach vocal ;
- Jeu de rôle dans une salle de jeux ;
- Balade en limousine;
- Atelier make-up.
Inutile de la stresser davantage avant son mariage.