Idées de déguisements pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour les enterrements de vie de jeune fille, les déguisements sont toujours au rendez-vous. Découvrez pourquoi.

De bonnes raisons de se déguiser pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour marquer le passage de jeune fille à épouse dévouée, les déguisements doivent faire partie des préparatifs. Vous pouvez ainsi créer des souvenirs mémorables et rendre l’évènement plus amusant. C’est d’ailleurs l’occasion de démontrer à la mariée que vous connaissez ses goûts.

Il s’agit d’ailleurs d’un incontournable pour les derniers instants de célibat de la future mariée. Vous ajoutez ainsi un ingrédient qui pimentera l’ambiance.

Les déguisements à préparer pour un enterrement de vie de jeune fille

Les déguisements peuvent concerner uniquement la mariée pour qu’elle ne puisse passer inaperçue pour son enterrement de vie de célibataire :

  • Déguisement en princesse ou en personnage de dessin animé ;
  • Tenue de prisonnière ;
  • Déguisement de bébé ou de lapin ;
  • Tenue d’infirmière ;
  • Costume de super héros, etc.

Il est aussi courant de préparer des tenues pour l’ensemble des participantes. Vous pouvez donc personnaliser des t-shirts ou des sleepwears pour l’évènement.

Des conseils pratiques pour le choix des déguisements

En tant que témoin organisatrice, vous devez faire en sorte que la mariée profite de la fin de son célibat. Évitez donc de lui faire porter des tenues embarrassantes. Veillez aussi à choisir les déguisements en fonction des activités que vous envisagez. Pour la sélection du costume, vous devez tenir compte de la passion et des préférences de la mariée.

Si vous voulez faire porter un déguisement original à la future épouse, pensez au côté pratique. Il doit lui permettre de se déplacer aisément.

Comment réaliser les plans d’aménagement de son jardin ? : autre thème qui peut vous intéresser